REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS ET COTISATION 2020-2021

Chers affiliés, Chers parents,

C’est dans un contexte très particulier que nous vous adressons ce courrier et avant toutes choses, nous espérons que vous vous portez bien et que la crise sanitaire que nous traversons ne vous a pas affecté ainsi que vos proches.

Cette crise que nous connaissons actuellement n’a malheureusement pas épargné notre club de sport. L’arrêt des championnats, l’annulation de notre tournoi, l’arrêt des entraînements, Cette situation nous plonge également dans de nombreuses incertitudes : A quand la reprise des entraînements ? Dans quelles conditions ? Pourrons-nous organiser les festivités qui permettent au club de pérenniser ? Ces questionnements et ces déboires impliquent, vous vous en doutez, une perte financière importante pour notre club. Mais avant tout, ils causent des manques majeurs en termes de relations humaines entre nos affiliés, ces mêmes relations qui font la force de notre club. Nous sommes également conscients que ces 3 mois d’arrêts ont également représentés une perte pour vous et que cette crise sanitaire et économique laissera des traces parmi nos affiliés.

Soucieux de pouvoir retrouver au plus vite l’atmosphère chaleureuse propre au FC Vacresse et de relancer dans les meilleures conditions qui soient notre activité, le comité a revu le montant de la cotisation pour la saison 2020-2021 ainsi que le pack offert en début de saison à chacun de nos affiliés.

Cette saison, la cotisation a été diminuée à 200 eur par affiliés (180 eur à partir du 2nd enfant). Celle-ci doit être payée sur le compte bancaire : BE15 0689 0442 8330 (FC Vacresse-école des jeunes, en communication : le nom de l’affilié ET SES TAILLES pour training et chaussettes) avant le 15 juillet 2020. Le pack-équipement offert à chaque affilié comprendra : un training, un coupe-vent (K-Way), une paire de bas, une gourde et dix jetons boissons d’une valeur équivalente aux eaux/café ou pils.

La diminution de notre cotisation et le maintien du pack-équipement implique cependant, au vu de la situation actuelle, un effort financier considérable. Il est consenti dans l’espoir de vous retrouver à nos côtés lors des festivités, tournois et jour de match pour que le FC Vacresse puisse traverser cette crise financière sans précédents.

Pour ce faire, des matchs de gala seront organisés tout au long de la saison. Au cours de ces matchs chaque équipe de jeune pourra monter sur le terrain avec les joueurs de l’équipe première et venir assister au match. Nous inviterons également chaque équipe à organiser un événement festif (ou plusieurs) au sein de notre buvette qui vous sera réservée. Ces événements vous donneront l’occasion de partager de bon moment entre vous, en comité restreint et en toute sécurité. Ils permettront également de financer notre club via l’achat des boissons tandis que la nourriture pourra être amenée par vos soins sous forme de sandwich, pizza à livrer, barbecue, en laissant libre cours aux idées et envies de nos jeunes sportifs.

Cet effort nous oblige également à devoir continuer à demander (comme chaque année) une contribution de 3 euros des visiteurs et des affiliés lorsqu’ils viennent assister à un match sur nos terrains. Les jetons boissons que nous distribuerons dans le pack équipement compenseront en partie, nous l’espérons, cette contribution.

Votre soutien nous sera des plus précieux pour cette saison à venir. Il nous permettra d’assurer la qualité de notre formation et l’entretien de nos nouvelles infrastructures.

Ci-joint le règlement d’ordre intérieur saison 2020-2021, ainsi que la fiche individuelle à compléter et à me renvoyer à l’adresse suivante : jl.vaneeckhout@gmail.com ou à remettre au secrétariat lors de la reprise des entraînements

Dates de reprise :

  • U7-U8-U11-U12 et U13 : lundi, 17/08/2020 à 18h00’
  • U9 et U10 : mercredi, 19/08/2020 à 18h00’
  • U17 et U19 : lundi, 27/07/2020 à 19h30’
  • U13 et U15 : lundi, 10/08/2020 à 18h00’

Dans l’espoir de vous revoir en forme et en toute sécurité pour partager de bons moments sportifs et festifs,

Le Comité